Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjo Apprend à Coudre
Marjo Apprend à   Coudre
Marjo Apprend à Coudre
7 avril 2014

Encore une de gâtée !!!

Autre joli couturage pour faire plaisir !! Un beau coussin pour ma mémé pour mettre en déco dans son fauteuil.

Ma tata a adoré mes housses de coussin que j'avais cousu et m'a donné l'idée d'en faire une pour un coussin pour ma mémé chérie mais quelle couleur ....? No panique tata Momo toujours opé me répond direct "bleu, elle adore le bleu mémé !!!".

Et hop cric, crac, une tite commande pour un lot de coupon de tissus bleus chez butinette, un coussin 40x40 et d'autres petites bricoles en plus pour moi 😉.

 

Une housse de coussin en velours blanc (modèle lalouandco) et un appliqué patchwork bleu ....

Et voilà le travail .....

P1060296

P1060297

P1060298

P1060299

 

P1060300

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 760
Publicité