Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjo Apprend à Coudre
Marjo Apprend à   Coudre
Marjo Apprend à Coudre
30 avril 2014

Transformation housse couette une personne en housse couette deux personnes

Bonsoir,

 

Nouvel article sur ma transformation de housse couette d'une personne en housse couette deux personnes.

J'ai commencé par découdre le haut de la housse de couette et coupé en son milieu le panneau du dessous ici le tissu avec les motifs japonais.

Ensuite le rabattre de chaque côté du panneau du dessus, prenez les mesures de la largeur de votre couette et raccourcir si besoin le tissu aux motifs japonais ainsi que le panneau noir qui va servir à créer le nouveau panneau du dessous et raccourcir également si besoin.

Epingler vos tissus ensemble endroit contre endroit, et lancez vous commencez à coudre le côté gauche, le haut et le côté droit.

Comme c'était une housse de couette avec cheminée, je l'ai supprimé en cousant des piéces taillées dans les chutes des panneaux noirs et japonais et j'ai choisi une ouverture/fermeture par boutons pressions.

housse de couette max avec légende

 

Et voila le résultat !!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 762
Publicité