Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjo Apprend à Coudre
Marjo Apprend à   Coudre
Marjo Apprend à Coudre
10 mai 2014

un tee shirt pour moi

Bonsoir, bonsoir,

J'avais envie de me faire un joli tee shirt avec des manches "chauves souris", j'ai donc parcouru en long en large et en travers le net et je suis tombée sur le blog suivant  presdacapulco.canalblog.com où j'ai pu trouvé mon bonheur dont voici ma version...

P1060325

 

P1060326

P1060327

P1060328

P1060329

 

Le résultat une fois porté

 

P1060330

Tissu jersey trés léger et fluide de chez Ma Petite Mercerie, un brin transparent, à porter avec un petit top en dessous.

Alors qu'en pensez vous ? 😉

 

 

Publicité
Commentaires
R
Ste cachee dedans toi !!!! Dans ton joli teech !!! Tres joli fille!
S
Tooop le top !!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 760
Publicité