Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjo Apprend à Coudre
Marjo Apprend à   Coudre
Marjo Apprend à Coudre
7 mars 2014

Avalanche de cadeaux !!!

Hier,

Le facteur est arrivé les bras chargé de colis pour moi !! Plein de petites chose bien sympathiques que j'ai déjà mis sur le blog hier en photos.

Mais également la bible des doudous !!! Oui ça y est je vais partie du cercle très fermé de "Mon Nath'elier à doudous" de Nathalie Berthomier.

P1060249bis

Avec ces petites merveilles, un colis THE COLIS !!!

Il y a quelques mois ma cops Steph avait couturé un trés joli sac pour sa maman, sac que j'ai trouvé trés trés sympa.

Qu'à cela ne tienne à ma dernière visite dans son repère, steph m'avait fait choisir les tissus pour me faire un modèle de ce sac.

Et le voilà, tout beau ....

P1060237bis

P1060238bis

P1060239bis

P1060240bis

P1060241bis

P1060242bis

 

Alors il est beau hein !!!..... Il s'agit du modèle Auberie du livre "Cartable et Sac à Dos" de Mavada alias Edwige Foissac, je suis sûre que vous l'avez reconnu !!! 😏 

Mais en plus ma Steph, elle me l'avait rempli le sac, à ras bord !!! 😤😳

P1060243bis

P1060244bis

P1060245bis

P1060246bis

P1060248bis

 

Et oui, elle est généreuse ma copine !!! Des coupons de tissus, du passepoil, des rubans, un kit o'trouss, un livre, une petite trousse toute douce ect.... et un petit cahier de coloriage fabriqué par ma princesse de filleule pour mon anniversaire.

Ah qu'est ce que j'aime les journées comme ça, quand le facteur m'apporte autre chose que des factures 😁

Suite au prochain numéro avec peut être ma commande de tissus qui se fait attendre..... 😉

Publicité
Commentaires
T
Ouais elle est trop gentille ma cops !!!
F
Sacrément gâtée dis donc ! Bon bah t'as plus d'excuses hein ;-) Un amour cette stéph !!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 765
Publicité