Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjo Apprend à Coudre
Marjo Apprend à   Coudre
Marjo Apprend à Coudre
15 mars 2014

voilà enfin lancée !!

Me voilà lancée dans la couture... Aujourd'hui, je me suis lancée dans la fabrication de housses de coussin (patron issu du livre "lalouandco").
Donc me voilà en route mesures, découpe, épinglage aïe mes doigts... et couturage !!!
La première est terminée mon coussin y a déjà trouvé sa place, la deuxième attend son tour de couturage et ses pressions pour être terminée. Elle sera fini après ma soirée au resto avec ma tata et son amoureux.
Demain matin, deux nouvelles housses à faire même modèle mais celles ci seront couleur champagne.

A demain pour la suite.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 765
Publicité