Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjo Apprend à Coudre
Marjo Apprend à   Coudre
Marjo Apprend à Coudre
11 juin 2014

Défi 6 mains réussis des deux côtés ...

Une Création à 6 mains (et non pas 4) pour nous !!!
 

P1060367


Un patron (dessin) réalisé par Mlle Couturage et Mme...Bah oui elle a bossé un peu aussi

Vous voulez en voir plus ? ...

P1060375

Suite de l’histoire … une fois inscrite Mlle a souhaité que sa Marraine (Moi, moi, moi) la rejoigne dans cette aventure
Melle et Mme ont donc convenu qu'elles m'envoyaient la planche patron
J'ai donc fais une Housse, garnie d’un coussin tout fait de 40 cm x 40 cm,
voilà les détails,

P1060370

P1060371

P1060372

P1060369

P1060368

Pour les tissus essentiellement de chez Butinette, un petit peu de Ma Petite Mercerie et surtout pour le tissu qui forme la housse la récup de mon ancienne blouse de restaurant ;-) Steph ça nous rajeunit pas !! Je savais qu'elle me resservirait lol

P1060373

P1060374

P1060376

Voilà les filles alors qu'est que vous en pensez ??? Moi je suis plutôt fière de moi ....et de vous aussi !!! On déchire
Bisous
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce travail à 6 mais superbement exécuté et une jolie histoire bloggesque et un joli souvenir pour toi et ta filleul ! Bravo les filles § défi plus que relevé !
P
Tout doux, tout beau, bravo!
S
Ah bah voilà .... Un coussin et une histoire de ..... Aller je me tait mais jure c'est la première chose qu'elle a vu ... :p mais elle a aussi été très impressionnée de voir comment on pouvait interpréter un patron de manière différente ;) merci pour elle ;) bisous
C
Ou est. La queue de l' éléphant ? Il est trop chouette ton coussin Tâta. Tu. N'as. Pas. Fait. Comme. Nous. Et c'est super chouette ....!!. Bisous bisous
D
Et ben Marraine elle déchire ! <br /> <br /> super ! <br /> <br /> j'adore l'idée du 6 mains ! <br /> <br /> Super les filles !!! <br /> <br /> (j'ai bien reçu ton mail ;) )
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 765
Publicité