Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjo Apprend à Coudre
Marjo Apprend à   Coudre
Marjo Apprend à Coudre
18 mars 2014

Deuxième essai couture...

Bonsoir,

Mes petits projets de la journée :

 

Laver mes différents tissus pour la confection de 2 hippos tout doux et tout chou pour 2 bébés à croquer ... mission accomplie !!

Préparer mes patrons pour les 2 hippos (un en taille réelle fourni dans le livre "Mon Nath'elier à doudous" et l'autre agrandi à une fois et demi)

Fabriquer une jolie trousse zippée (patron issu de "apprendre la couture avec LalouandCo" de couleur lilas qui ira rejoindre deux bocaux de babas au rhum, un dossier de généalogie (ma passion), ainsi qu'un catalogue de Butinette dans un colis qui prendra dans peu de temps le chemin de Marseilles pour ma cousine Vanessa....

Admirez le travail, quelques petites imperfections... Mais contente de moi quand même !! À perfectionner la couture de la fermeture éclair (pas trop prêt de la fermeture sinon le tissu bloque 😜 et perfectionner les finitions ...)

20140318_211251

 

20140318_211336

 

Voili voilou pour ce soir ....😉

 

Tissus : Butinette

Fermeture éclair : Ma Petite Mercerie

Publicité
Commentaires
T
L'étiquette est une fabrication maison avec une chute de tissu de l'intérieur de la trousse j'ai fais la même chose pour hippopo avec une chute du tissu du cœur lol
F
Elle est drole ton étiquette et super originale !! En voila une bien jolie pochette. Pour ce que j'en vois je la trouve bien ta FE mais effectivement attention à ne pas coudre trop près ;-) Juste un petit conseil : ne mets pas trop d'effets sur tes photos car on ne voit plus très bien les détails et se sont les détails qui nous interessent justement et n'hésite pas à zoomer sur un détail ou une partie précise de ton ouvrage. Bravo en tous cas. Bon moi e dis que tu as vaincu la bête !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 765
Publicité