Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjo Apprend à Coudre
Marjo Apprend à   Coudre
Marjo Apprend à Coudre
22 mars 2014

Lancement doudou 2

 

Coucou à toutes,

 

Alors pour occuper ma journée d'hier, j'ai donc entamé mon projet doudou 2...

Découpe des tissus le matin avant passage de mon aspi car velours rime avec peluche partout lol ....

Je me suis mise à coudre à 18h à la chaine, au taquet !

Au final, quelles petites boulettes forcément dans la précipitation mais aussi des progrès : comme mon point bourdon objectivement des progrès,  j'ai pris l'astuce de coller un bout de scotch sous mon pied de mac pour que le velours glisse mieux 😉.

 

P1060288

P1060289

P1060290

 

Alors qu'en pensez vous ? C'est mieux non ...? 😌

 

3

.

.

.

2

.

.

.

1

.

.

.

Je vous présente Hippochou' Crème

 

hippochou' crème1

hippochou' Crème

Hippochou' Crème2

 Son petit foulard

foulard hippochpi' crème

 

Le Couple de l'année 2014

 

hippochou' Crème et hippopo' pastel 1

hippopo' pastel et hippochou' crème

 

Alors que Hippopo' Pastel part pour L'Afrique Du Sud, Hippochou' Crème partira rejoindre un petit garçon en région parisienne.

 

Voilà j'ai réalisé les projets prévus en début de semaine. Pas mal quand même pour une couturière novice qui s'est jetée dans le bain il y a ... 20 jours !! 😊😊

 

Prochains projets : ourlets de rideaux, ourlets invisibles sur jeans, housse de canapé d'angle, housse de coussin velours/patchwork, 1 vagalam' XL.

Et bientôt je pourrais mettre sur le blog mon tout premier projet de couture qui était top secret.

 

Bon week end

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 765
Publicité